- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter à mon espace client pour récuperer ma facture d'abonnement. A chaque fois j'ai un message de Firefox me signalant que le temps d'accès est dépassé.
Je précise que je reçois mes mails sans problème.
Une solution ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
bonsoir @Kawai
tu es ou en fance ou à l'etranger,car à l'etranger il y a des problèmes d'accès
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
Je vis en France, dans les Vosges précisément. Depuis quelques jours c'est infernal. Même pour me connecter à la messagerie c'est d'une incroyable lenteur. Par contre, pas de souci pour me connecter sur d'autres sites.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
Essaies de supprimer l'historique de firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/supprimer-historique-recent
Sélectionnes "tout" pour être sur.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
Bonjour,
Je suis sur Opensuse et j'utilise Firefox et il n'est pas question que j'utilise un machin Google style Chrome.
Ce qui est bizarre, hormis le fait que le phénomème ne date que de quelques jours, c'est que depuis Windows (que j'utilise le moins possible), j'ai accès à l'Espace client. Je sais qu'Orange n'aime pas linux, mais est-ce qu'il pourrait y avoir un rapport ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
Bonjour,
Je viens de trouver la cause : j'avais installé l'extension Browsec, un vpn, et visiblement Orange n'apprécie pas. Je l'ai désactivé et j'ai de nouveau accès à l'espace client.
Merci tout de même de m'avoir répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
Salut vous @JuanLucas38
Le manuel disait “Nécessite Windows 8 ou mieux”.
J’ai donc installé Linux. :manlol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
Salut @johann
J'ai testé Linux pendant environ 6 mois. Linux Mint 18.3 (ca te dit quelque chose non ?)
J'ai bien apprécié la "solidité" du système, j'ai fais tout un tas d'essais et parfois pas très "catholiques" et je n'ai jamais reussi à le planter.:smileytongue:
Je l'avais installé sur un ancien PC portable et ça fonctionnait très bien.
J'ai arrêté non pas parceque j'aimais pas mais il fallait que je me remettre en question sur pas mal de choses et je n'ai pas eu le courage.
Mais ça ne veut pas dire que je n'y reviendrai pas :smileywink:
Si on cherche un peu on finit par trouver