Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client

rvmar70
contributeur occasionnel
803  

Espace client

Bonjour,

il y'a quelques mois, j'étais chez sosh, que j'ai quitté pour aller chez free. Sur mon espace client, j'avais deux contrats dont un pour la ligne de mon fils, qui est resté chez sosh. J'ai donc fait une portabilité pour mon numéro chez free...

jusqu'a là pas de problème

 

J'ai décidé de refaire une portabilité de ma ligne portable free à orange (et pas sosh), mais quand je clique sur espace client, il me dirige toujours sur l'espace sosh !!! (j'aimerais aller directement sur l'espace orange)

si un conseillé orange peut me dire comme faire pour basculer sur mon espace client orange (et pas sosh) ... merci ...

 

ps : le me connecter sur https://www.orange.fr/portail, tout  va bien , jsuqu'au moment ou je clique sur espace client

 

j'ai essayé de détacher le contrat sur sosh, mais j'ai le message suivant "

Le contrat n’a pas été détaché de votre espace client.

Ce contrat ne peut pas être détaché car vous êtes actuellement identifié avec celui-ci dans votre espace client."
 
bref pour résumer la situation
----------------------------------------
 
j'ai besoin d'accèder par sosh quand je vais sur le contrat de mon fils
j'ai besoin d'accèder par orange quand je vais sur mon nouveau contrat orange (ce que je peux pas)
 
les pistes que ca bloque sont :
---------------------------------------
Avant quand j'avais les deux contrats sosh (moi et mon fils), je passais par mon contrat sosh, normal
Quand je suis parti de sosh pour free, comme je suis le titulaire des deux contrats, pour accèder au contrat de mon fils, je passais par mon ancien accès sosh
 
quand j'ai voulu revenir sur orange (et pas sosh), j'ai fait peut etre l'erreur d'utiliser mon compte mail orange associé à sosh et mon numéro de portable (mais avant d'aller chez sosh, j'étais déja chez orange).  Mais j'ai bien pris un nouveau forfait orange (50go) avec portabilité et j'étais allé sur le site d'orange pour le faire ....
 
MAintenant comment faire pour avoir mon accès orange avec mon compte pour mon portable ?
 
 
4 RÉPONSES 4
rvmar70
contributeur occasionnel
747  

Re: Espace client

bonjour, je sais pas  quoi sert ce forum et si des personnes d'orange passe ici, vu que depuis que j'ai mis mon message, il y'a pas de réponse d'un conseiller ou d'une personne d'orange. Et si j'avais mis le message ici, c'est que j'avais pas réussi à trouver à joindre un conseiller. Deux jours, vous allez me dire que c'est court pour avoir une réponse, je dirais que non, en semaine, télétravaille ou non, c'est long ....

 

Enfin, j'ai réussi à joindre un conseiller aujourd'hui ...... par chat ....

 

j'ai contacté l'assistance, cela devrait être résolu selon les propos de la personne que j'ai eu par chat...

 

J'avais posé une dernière question qui me laisse perplexe sur la réponse,  enfin sur sa non-réponse à cette question :

 

Ma dernière question qui n'avait rien avoir avec mon problème mais dont je voulais avoir la différence, la question était :

 

"Quelle est la différence entre un contrat orange et sosh à part que l'on paye plus cher à orange .. Chez sosh, je savais que je devais passer obligatoirement par un chat pour avoir un conseillé, mais je vois aussi que sur orange..."

 

Sa réponse "Les options et il m'envoie le lien chez sosh et orange"

 

Ma réponse "Je ne vois pas de différences pour le même type de forfait entre les deux, sauf que dans un an avec le forfait orange, je vais payer plus cher quand la remise d'un an sera terminée"

 

Sa réponse "C'est à vous de voir "....

 

Bien, vu que dans mon coin perdu seul orange et sosh fonctionne correctement, pour avoir un testé un autre opérateur, je vais rester chez orange ou sosh, Mais dans un an, je retournerais chez sosh à défaut d'autre chose.

 

. si je peux pas avoir un conseillé au téléphone avec orange.... je vois pas pourquoi je payerais plus cher pour le même service.  Avec ce genre de réponse, avec "les options sont différentes", vous risquez que si dans un an, dans mon entourage proche de chez moi, une personne a un opérateur qui marche correctement, je sois tenté de le rejoindre.

 

Vous pouvez vous, peut être m'expliquer la différence entre orange et sosh pour le même forfait mobile (50 Go et forfait seul, sans mobile, donc pas d'achat, location ou prêt) ....... Bref en gros, quel est l'avantage que je reste chez orange après la fin de la remise commerciale d'un 1 an ?

 

Car avec la remise, j'ai même prix entre les deux forfaits... après quand il y'aura plus cette remise, je vais payer plus cher chez orange, je voulais bien payer plus cher, si au moins quand je veux joindre le service clientèle, je puisse avoir une personne au téléphone ou que je me retrouve dans les options ..... mais même pas, vu que je dois aussi passer par le chat et attendre ....... Expliquez moi...

 

Bon j'aurais peut être une réponse ... un jour ....

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
713  

Re: Espace client


Bonsoir @rvmar70,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, comme vous le savez  je suppose, Sosh est un produit appartenant à Orange avec des options différentes et surtout ce qui différencie d'Orange, Sosh est un produit sans engagement. Vous pouvez donc résilier votre ligne à tout moment ou bien effectuer une portabilité.


AlexandreK

signature.jpg

rvmar70
contributeur occasionnel
677  

Re: Espace client

bonjour

 

je suis entrain de contacter le service client orange pour un soucis pour activer ma ligne  orange forfait 50 go...

j'ai eu le service technique qui me transfert au service commerciale ?????

pour un soucis d' activation de ligne bizarre mais bon

et la je passe en attente a 33 ... puis 34 ... puis 35 ... puis ca redescend, pour remonter

 

il y'a aussi sur orange d'autres qui plus prioritaire ? que cela remonte ?????

 

ca arrive physiquement dans une file d'attente que l'on se fasse doubler par certain, je ne pensais pas de façon virtuelle !!!!

 

 

rvmar70
contributeur occasionnel
648  

Re: Espace client

bon problème résolu

 

58 minutes d'attentes !!!! et + de 25 minutes avec le conseillé

 

Je digère difficilement les 58 minutes à poireauter sur un chat .... et surtout ce compteur qui augmentait par moment alors que logiquement quand tu es dans une file d'attente, au pire il est figé et à normalement vocation de descendre ....

 

Sincèrement c'est la qualité de votre réseau qui me fait rester ... SAV Nul (c'est mon avis)

Je m'attendais à un meilleur SAV par rapport à Sosh où j'ai été aussi client  (et toujours avec le contrat de mon fils).

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne