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Espace client
Bonjour depuis plus d'un mois maintenant impossible de consulter notre espace client et de plus impossible de le signaler à Orange puisqu'il faut passer par l'espace client :
"Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Client avec plus de 20 forfait chez Orange besoin urgent d'accéder nos factures régulièrement. Quel cauchemar merci de dire comment accéder à notre espace.
Merci.
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Re: Espace client
bonjour @BW63
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Espace client
Bonjour @BW63
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.
Si le problème persiste, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur.
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
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Re: Espace client
Merci pour votre conseil.
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Re: Re : Espace client
Bonjour SaïdaB,
Toujours le même problème, j'ai essayé différents navigateurs Bing, Internet Explorer et Google et de plus sur 3 ordinateurs différent! Même essayé avec les connections internet différent. Conclusion le problème est chez orange. Maintenant un vrai problème car je manque 2 mois de facturation pour les vingtaine des lignes. Franchement j'ai pas le temps de passer les heures à essayer de rejoindre quelqu'un par téléphone (déjà raccrocher a cause de ça plusieurs fois). Seul solution c'est a recevoir tous nos factures comme avant par courrier papier ou en pj sur le mail de notification! Ou à défaut changement de fournisseur.
Cdt BW
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Re: Re : Espace client
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Re: Espace client
Bon dimanche
Petit reveil tardif pour ne pas recréer un nouveau post.
La déconnexion de l'Espace client persiste que ça soit avec Firefox ou bien Chrome.
C'est TRES aléatoire. Je peux avoir ça une fois par semaine ou bien 3 fois par jour et 1 mois sans. Je ne peux pas structurer une telle imprécision.
Effacer tous les cookies ? Avec une attention particulière a espace-client.orange.fr....
Ca ne sert absolument a rien. Vider le cache non plus. Ca revient toujours.
Les sites avec identifiants et passwords j'en ai 223. JAMAIS une seule perte d'identifiant. Seul Orange Espace client frétille et ça fait des années que ça dure. Et aussi avec Chrome. Ca le faisait deja avec W 7. JAMAIS avec XP. Et avec W 10 on change de version au moins une fois par an et ça le fait toujours.
A noter que je n'ai rien de Mme Michu sur le sujet vu que j'utilise W depuis 1996. Et avant c'etait Amiga et avant Atari et avant C 64 et avant Zenith etc........Orange ne remonte pas 35 ans en arrière.
Orange espace client qui déconnecte avec mes 2 navigateurs et 6 ou 7 O.S differents post XP ça ne peut venir que d'Orange.
Pas grave, on résoud en 3 secondes mais un ennui qui dure depuis autant de temps mérite une petite attention.
Ah oui. Le SAV qu'il soit au Maroc, en Tunisie ou bien a Madagascar est excellent. Souvent assure par des dames et elles sont très bien. Tres meticuleuses aussi. Qui respectent leur planning et qui rappellent a l'heure prévue. Le SAV ne sait rien sur le sujet.
Je vais me sentir flatté. Le seul client Orange qui a ce minuscule ennui depuis autant de temps waouh !
Au plaisir.
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Re: Espace client
bonjour @Bigbernie
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon dimanche également