- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Espace de stockage sur Le Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace de stockage sur Le Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace de stockage sur Le Cloud
Bonjour,
Je suis client Orange depuis longtemps. J'utilise le Cloud depuis un certain temps. J'avais jusqu'à présent 100 Go de stockage sur ce Cloud. Depuis hier je n'en ai plus que 20 Go. Aucun message pour me prévenir. Aucune explication. Merci Orange!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace de stockage sur Le Cloud
Bonjour,
C'est une anomalie contacter le service Support Le cloud depuis cette page:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace de stockage sur Le Cloud
Merci Cledefa.
J'ai envoyé le formulaire. Quand puis-je espérer une réponse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace de stockage sur Le Cloud
Bonjour gfqt
Je ne sais pas si vous avez eu une réponse, mais voici celle que j'ai eue début mai (je n'interviens que tardivement dans ce fil de discussion, car, entre temps, j'avais d'autres soucis que le Cloud avec mon compte Orange)
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous informons que l'espace de stockage sur le Cloud de la nouvelle gamme internet est passé de 50 Go à 10 Go. Si vous avez souscrit à une nouvelle offre Orange, l'espace de stockage est désormais de 10 Go.
De plus, afin de procéder à la remise à zéro de votre espace Le Cloud d’Orange, nous avons besoin de votre confirmation par retour de ce mail.
Ensuite, vous aurez la possibilité de réactiver votre espace en validant les conditions générales d'utilisation du service.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
Le support mail Le Cloud d'Orange
Voici l'état de mon Cloud.
Quelques précisions :
Fin Avril, j'avais
- un abonnement Open mini avec 100 GO offerts sur le Cloud
- un abonnement ZEN avec 50 GO
A ce moment je migre mon contrat ZEN en Open mini et je reçois une alerte me disant que mon Cloud est saturé. Envoi d'un dossier d'anomalie au support Cloud et réponse en moins d'une semaine ci-dessus.
A présent j'ai donc
- un abonnement Open mini souscrit en novembre 2013 avec 100 GO offerts sur le Cloud
- un abonnement Open mini souscrit fin avril 2014 avec 10 GO
Je n'ai trouvé nulle part trace de cette nouvelle offre commerciale (si on peut la qualifier de commerciale au même titre que toutes les évolutions récentes du Cloud sans aucune transparence pour le client).
Quelqu'un peut-il nous renseigner ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace de stockage sur Le Cloud
Bonjour
J'ai changé d'offre en passant d'open zen à open zen 4G et mon cloud est passé à 20G au lieu de 100. Allez comprendre.
Cordialement