- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Espace internet Mobile : pourquoi ne peut-on pas l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace internet Mobile : pourquoi ne peut-on pas le purger?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace internet Mobile : pourquoi ne peut-on pas le purger?
Bonjour,
Je désirerai comprendre la logique de l'espace internet mobile de Orange, Est-il possible de le purger à volonté afin de ne pas atteindre les limites du contrat et comment? En effet je ne vois que des Mo s'empiler très rapidement; On est prévenu avant d'atteindre la limite, mais pouquoi ne peut-on pas se débarrasser des stockages anciens à volonté? tout comme supprimer un historique de conversations ou de SMS?
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace internet Mobile : pourquoi ne peut-on pas le purger?
Bonjour @YvesMonteil
C'est quoi l'espace Internet mobile de Orange ?
Je connais l'espace Client, est-ce de ça dont tu parles ou d'un autre concept ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace internet Mobile : pourquoi ne peut-on pas le purger?
Bonjour @YvesMonteil
Des explications sont nécessaires.
" purger l'espace internet mobile " ??
" des Mo s'empiler très rapidement " ??
Où voyez vous tout cela ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace internet Mobile : pourquoi ne peut-on pas le purger?
Salut @YvesMonteil
Faire d'en sorte que les mises à jour des applications ne se font qu'en wifi
du fait que dès que tu actives les données certaines applications se mette
à jour et te grignotent le data .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace internet Mobile : pourquoi ne peut-on pas le purger?
Bonjour @YvesMonteil
l'internet mobile inclus dans votre offre se renouvelle tous les mois à une date fixe. Le suivi conso doit vous indiquer la date de réinitialisation :
Suivi conso : suivre et maitriser vos consommations mobile, internet ou fixe - Assistance Orange
Vous n'avez donc rien à "purger".
Si, au delà de la date de réinitialisation, vous ne voyez pas votre nouveau crédit, je vous invite par contre à revenir vers nous pour le signaler.
Sur beaucoup de nos offres, quand vous atteignez la limite d'internet, vous êtes averti par SMS mais cela n'engendre aucun hors forfait, je vous rassure, juste un "débit réduit" que vous pouvez recharger si besoin de + de vitesse avant la prochaine remise à zéro. D'autres offres ont un quota de 100mo qui se bloque à ce seuil. Dans tous les cas, @johann vous a bien indiqué pourquoi la consommation peut augmenter.
En ce qui concerne votre historique de conversations et de SMS, si vous parlez du suivi conso, c'est le même principe que pour l'internet: une fois par mois, il se réinitialise. Si vous parlez des détails et du contenus, c'est à vous de gérer directement sur votre mobile pour purger et gagner en mémoire de stockage.
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr disponible si cela ne répondait pas entièrement à votre question
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !