Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace mode de paiement indisponible : cette rubrique est momentanément indisponible..

Sheinen
contributeur occasionnel
704  

Espace mode de paiement indisponible : cette rubrique est momentanément indisponible..

Bonjour,

J'essaie depuis des semaines de changer mes coordonnées bancaires et de basculer sur le prélèvement automatique (du TIP insupportable)... J’ai essayé, en vain, de suivre la procédure en ligne dans mon espace client. À chaque fois et cela depuis des semaines, je retrouve le même message d’absence : « Cette rubrique est momentanément indisponible. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement. ».

Avis aux conseillers Orange, pourriez-vous m'aider rapidement?

Merci d'avance.

Jocelyn Munoz

2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
691  

Re : Espace mode de paiement indisponible : cette rubrique est momentanément indisponible..

Bonjour @Sheinen

Je viens de faire un essai.

Aucun souci pour accéder au changement de paiement.

Tu as bien effectué ceci 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

Dans l'attente qu'un webconseiller prenne en charge ta demande, pourquoi ne pas essayer de contacter Orange

http://contact.orange.fr/

Si c'est un contrat internet tu auras le choix du mail ou du 3900

Si contrat Open tu as en plus  du mail et du 3970, le choix eChat avec un conseiller 

Le tout à partir e ton espace client 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Sheinen
contributeur occasionnel
671  

Re : Espace mode de paiement indisponible : cette rubrique est momentanément indisponible..

Bonsoir,

C'est exactement ce que je fais mais cela ne veut pas fonctionner ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796961 membres inscrits 🧡

4465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne