Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Est-ce que Constructel existe ?

Névé
contributeur
2 974  

Est-ce que Constructel existe ?

J’ai signalé à Orange il y a 25 jours que ma ligne téléphonique avait été arrachée par la neige, qu’il fallait une nacelle pour la remettre en place, et que c’était urgent parce que mon fils travaille en distanciel et que nous captons mal la 4G. Le 8 un technicien est venu, a constaté que le fil avait été arraché, qu’il fallait une nacelle, et a pris des photos. Le 29 décembre, seule date de rendez-vous que j'aie réussi à obtenir parce qu'avec nacelle cela prend plus de temps, personne ne s’est présenté chez moi mais on m’a laissé un message demandant de rappeler à un numéro qui ne répond pas et sur lequel je ne peux pas laisser de message, afin de prendre un autre rendez-vous, car le technicien aurait constaté... que le câble est à terre et qu’il faut une nacelle. Une opératrice d'Orange m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas contacter "Constructel" et que c'étaient des robots qui lisaient les messages, si bien que les 3 mentions "avec nacelle" portée sur mon dossier n'étaient pas transmises... Si jamais quelqu'un a un contact humain chez "Constructel", je suis preneur!

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
2 963  

Re: Est-ce que Constructel existe ?

@Névé 

il faut insister au 3900 pour obtenir un autre rendez vous

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Névé
contributeur
2 941  

Au 3900, on m'a répondu qu'ils ne pouvaient eux-mêmes pas joindre les techniciens de Constructel, que c'était eux qui allaient me rappeler, que le planning ne dépendait pas d'Orange. Cette réponse a toujours été la même pendant ces 25 jours... 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 908  

bonjour @Névé 

c'est le 3900 qui te donne un rendez vous et qui donne un ordre de mission au sous traitant

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 887  

Bonjour @Névé 

Je prends connaissance de vos échanges et je vous apporte mon aide dans le suivi de votre installation Fibre qui à pris du retard suite à ce souci de nacelle.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour, je vous souhaite de très bonnes fêtes.

Pascal A.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796512 membres inscrits 🧡

4032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne