- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Est-il normal que des personnes interviennent ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst-il normal que des personnes interviennent SANS MASQUE chez des personnes âgées ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est-il normal que des personnes interviennent SANS MASQUE chez des personnes âgées ?
Une personne d'orange est intervenue aujourd'hui chez mes parents âgées de 88 et 90 ans SANS AUCUN MASQUE !!!
Est-ce la nouvelle politique d'orange : tuer les seniors ! Vous ne croyez pas que le gouvernement fait déjà assez de dégâts comme ça pour en rajouter vous aussi.
Priez le ciel que mes parents n'aient pas à souffrir de cette attitude scandaleuse et dangereuse. Car je ne garderai pas comme eux le sourire !!
Je ne vous salue pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-il normal que des personnes interviennent SANS MASQUE chez des personnes âgées ?
Bonjour @miffre
je peux comprendre ta colère mais tu est ici sur un forum d'entraide entre clients comme toi et nous n'y sommes pour rien. Au mieux fais une signalisation au 3900.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est-il normal que des personnes interviennent SANS MASQUE chez des personnes âgées ?
Bonsoir Cyke incollable,
Je suis d'accord avec vous concernant le 3900 et même 3970, sauf que les intervenants sur ces deux numéros ne sont pas joignables lorsqu'il s'agit de ce genre de problème. Ils ne répondent que pour des problèmes techniques, covid-19 oblige.
Je me suis donc orienté vers les FAQ pour savoir si ce type d'intervention sans protection était autorisé et là, une fois encore, je n'ai rien trouvé.
J'ai donc décidé de mettre le problème sur la place publique en espérant avoir un retour de quelqu'un, à défaut de celui d'Orange. Car je crois qu'il est bon d'informer les abonnés que ce manque total de prévention est dangereux, voire même pourrait être mortel dans le cas de personnes âgées, et qu'il est donc préférable, s'il y a dans le foyer d'autres moyens de contact (portable, internet), d'attendre la fin du confinement pour faire intervenir Orange.
Merci d'être intervenu.