Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEvolution du code de messagerie 888
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai du bloquer ma messagerie orange. Apparemment j'ai saisi qq chose qui bloque l'accès à ma messagerie sur le mobile. Je ne sais pas ou plus quel code j'ai saisi..... et je ne souhaite pas avoir de code....
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous rencontrez des difficultés avec le code secret de votre messagerie vocale 888. Vous pouvez récupérer votre code secret par sms, en composant le numéro du serveur vocal 06 08 08 08 08 ou par le portail Internet en vous identifiant avec votre numéro de mobile. Retrouvez étapes par étapes comment modifier ou récupérer votre code secret avec notre FAQ Orange : Messagerie Vocale Orange 888 : comment modifier ou récupérer son code secret - Assistance Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Pas de bonjour non plus @jocvero
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Parce que " J'ai du bloquer ma messagerie orange."
C'est léger comme description.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Ok
je compose sur mon mobile le 888 (suis actuellement en France)
on me demande un code secret’ (c’est récent)
Que je n’ai pas ou plus…. Je ne sais pas dans tous les cas
Je ne parviens pas à réinitialiser
et avoir accès à ma messagerie par ce biais
Suis je plus explicite?
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Mobile rattaché au contrat ?
Voyez ici : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Certes c’est illisible
- Composez le <ahref="tel:0608080808">0608080808</a> depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe).
j’ai fait le 0608080808. Numéro inconnu comme réponse…. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Ok j’ai fait ce numéro on me demande un code secret…..dans tous les cas que je n’ai pas
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour
J’ai fait tout cela
non j’ai toujours une demande de code secret à donner…. Et terminer par dièse….
code secret que je n’ai pas
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour @jocvero,
Vous pouvez définir code secret depuis votre espace client mobile.
En haut à droite de votre espace client, vous avez 9 petits points et en en cliquant dessus, vous allez voir un onglet " boîte vocale".Vous allez sur" boîte vocale" et ensuite, sur la gauche vous avez "mes préférences" et "code secret" et à cet endroit, vous pouvez définir votre code secret normalement.
Je vous invite à essayer et revenir vers moi
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie
Bonjour
si cela j’ai bien teouve sauf qu’il s’agit seulement de la messagerie de min tel fixe….
je ne trouve rien concernant la messagerie du portable….. la ou on me demande ce fameux code secret….
voilou
merci
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/03/2024 11h46 | |||
19/03/2022 13h24 | |||
28/12/2023 11h32 | |||
17/06/2022 9h15 | |||
15/09/2022 16h34 |