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Exaspéré
J'ai emménagé depuis 10 semaines et reste toujours sans : téléphone fixe, ligne internet, connexion télévision par wifi. j'éprouve d'énormes difficultés pour communiquer avec mes clients (locations de vacances).
un rdv technicien orange ce 27 mars n'a pas été honoré.
le prêt d'un boitier airbbox 50 g arrive ce jour au terme des 2 mois....
j'entends que d'habitude orange trouve des solutions de dépannage.
qu'en est-il exactement.
merci de m'informer, eventuellement me dire si vraiment orange ne peut rien pour moi (j'ai déjà entendu celà de la part d'un interlocuteur sur votre plateforme téléphonique).
[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas écrire en majuscules. Équipe modération]
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Re: EXASPÉRÉ
pas bonjour non plus @JP-VINCIN
(l'exaspération n'empêche pas la politesse!)
et pourquoi nous hurler dessus ?
par principe, conformément aux CGU de ce forum et à la netiquette, on rédige ses messages en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter
or, non seulement nous ne sommes pas sourds, mais nous autres clients comme toi ne t'avons rien fait
et non, tu ne peux avoir entendu quoi que ce soit sur notre plateforme téléphonique, nous sommes clients, nous n'en avons pas
alors 3900 et tu dis "réclamation"
tu dois pouvoir obtenir dans un premier temps plus de datas sur ta clé airbox, et ensuite des infos, parce que des solutions, orange sait en trouver
rappelles toi simplement qu'en cette période difficile de confinement, la situation est assez compliquée, pour toi comme pour le personnel orange
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Re: EXASPÉRÉ
Excusez moi s'il vous plait.
J'ai fait l'erreur de penser me trouver en lien avec un site dédié à Orange.
Je vous remercie toutefois d'avoir répondu.
Egalement, je vous saurais gré de bien vouloir ne plus me compter parmi votre communauté.
Cordialement.
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Re: EXASPÉRÉ
Bonjour @JP-VINCIN,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: EXASPÉRÉ
bonjour @JP-VINCIN
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt