- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Exaspération service client et services Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExaspération service client et services Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Exaspération service client et services Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Exaspération service client et services Orange
Bonsoir @Enerve1
C est à toi de désactiver internet plus et contact plus
---------------------------------
PS/ inutile de trop te plaindre ici ,
tu t ' adresse essentiellement à des clients comme toi ;
attend éventuellemnet le passage d ' un weebconseiler
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Exaspération service client et services Orange
Merci Darkus superfan mais tu ne m'apprend rien... bien sûr que j'attend le passage d'un webconseiller !
Les 2 points sur lesquels tu reviens sont clairement détaillés dans le message :
1/ mon message finit dans le forum car IMPOSSIBLE de le soumettre à l'emplacement prévu, à savoir, le formulaire de réclamation. Ce formulaire ne permet de valider le message donc ne l'envoi pas à Orange. Crois moi, si le message était parti même après la 10ème tentative je ne l'aurai pas publié ici.
Le but est bien de faire réagir webconseillers d'abord et internautes ensuite.
2/ à propos de Contact+, si tu avais lu mon message avant de poster le tiens tu aurais compris une parti de mon exaspération, cela t'aurai éviter de perdre du temps avec une réponse hors sujet : j'ai déjà accédé à la page que tu me donne le jour où j'ai eu la conseillère. Elle m'a certifié avoir désactiver "pour moi" les options Contact+ et Internet+ (sans grandes réticences, d'ailleurs comprenant rapidement que je n'étais pas dupe). Pour en être sûr je suis moi même allé voir cette page. Or surprise, je reçois un mail stipulant que le plafond facturable des connexions a été élevé à 30€ alors qu'il était de 8€ et que j'ai précisément appelé pour qu'il soit de 0€...
Merci quand même pour ta tentative, c'était bien essayé.
J'attend donc évidemment (c'est le but du forum non?) un webconseillé ou un appel du service client. Les messages d'utilisateurs qui ont eu des problèmes avec les différentes arnaques Orange sont aussi les bienvenus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Exaspération service client et services Orange
Devant la surdité du service client, la non acceptation de la requête face à ce vol et après mettre fais raccrocher au nez, j'ai contacté l'association des consommateurs afin de porter réclamation.
Le service client m'a MENACE de radiation à la hotline car selon eux, je confond Orange France et Dispobiz (qui est "proposé par Orange"). Ils me soutiennent que les 2 entreprises n'ont rien à voir sauf que j'ai trouvé cette page web sur laquelle Orange apparaît clairement comme étant à l'origine de l'arnaque:
https://dispobiz.com/services/contact-plus
Or je viens de découvrir cette page dans laquelle est indiqué que "Contact Plus est hébergé et sécurisé par Orange Business Services." --> Vous noterez l'utilisation en toutes lettres du + (voir image 1 et 2 ci-dessous).
Quelques liens à propos de cette vaste arnaque:
Image 1
Image 2
EDIT:
Les 2 images ci-dessus ont été remplacées par des triangles de signalisation 30 minutes après avoir posté ce message. Ces triangles ont pour effet de signaler que l'image est manquante. J'ai donc édité le message afin de les remettre à leur place. Les images s'affichent bien.
EDIT 2:
Si des triangles de signalisation apparaissent à nouveau, cela signifie que le modérateur du forum tente de dissimuler le contenu des images. En effet, les photos ne peuvent pas disparaître 2 fois dans un interval d'une demi heure alors que le message a été posté il y a 1h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Exaspération service client et services Orange
Je me suis fait avoir aussi. En faites, le gros soucis de Contact+ concerne déjà le boutont « Je confirme » a coté de « Consulter le résultat de ma recherche »
C’est complètement malhonnète, il faudrait plutot appeller le bouton : « Je paye sur ma facture Orange »
Surtout que personne n’a l’habitude de payer sur Internet de façon automatique, sans rentrer sa carte bleue, et surtout à la minute !
Je ne comprend pas qu’aucune association de consomateur n’a encore porté plainte contre ce système manifestement abusif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Exaspération service client et services Orange
Exactement Delaide75, une arnaque pure et simple!
De mon côté, il n'y avait rien sur les sites que j'ai consulté, même pas un bouton de confirmation, d'acceptation ni même de mise en garde. Bien sûr Orange n'a pas intérêts à punir ou à bannir les sites de ce type au contraire il en est l'instigateur ( voir l'image ci-dessus) !!
Je ne comprend pas non plus que les associations de consommateurs n'aient pas encore réagi. Peut-être que l'arnaque (une de plus) est encore trop récente pour avoir été traitée.