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Expérience rdv boutique
Bonjour,
serait-il possible d'avoir un contact afin de partager une expérience malheureuse lors d'un rdv en boutique où le "conseiller" n'a apporté aucune solution aux demandes de mon épouse et de moi même (dans le cas de mon épouse: renouvellement de son mobile car son Galaxy S8 datant de 2017 ne fonctionne plus et dans mon cas: ouverture d'une ligne mobile avec portabilité de numéro, avec comme choix de téléphone un Galaxy S24+ en version 512 Go).
Je ne m'étalerais pas ici sur ce que ce conseiller nous a dit, mais je dirais simplement que ses propos et ses réponses à nos questions étaient au mieux ubuesques et au pire choquantes...
Nous sommes reparti sans téléphone et donc sans moyen de communication avec nos proches autre que part internet et sans solutions...
Je précise que nous sommes titulaire d'une offre Open Max fibre comprenant le forfait mobile de mon épouse et que nous avons étaient courtois, d'où notre total incompréhension.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement
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Re: Expérience rdv boutique
Bonjour @Lyriam
attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: Expérience rdv boutique
Bonjour et merci pour cette réponse.
Je vais donc attendre un webconseiller.
Cdt
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Re: Expérience rdv boutique
re @Lyriam
oui car lui seul pourra faire remonter l'info
cdt
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Re: Expérience rdv boutique
Petite mise à jour après un appel au 3900 pour leur faire part de cette désagréable expérience après presque 10 ans de fidélité, un statut client premium et sans n'avoir jamais rien demandé de particulier: j'ai raccroché sans être plus avancé,m'étant entretenue avec une personne extrêmement désagréable voir agressive...
Après notre déplorable expérience en boutique voilà qui rajoute une couche au désagréable de la situation.
Par contre, la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien expliqué comment résilier notre contrat fibre Max + forfait mobile, un comble...
J'avais appelé il y a quelques années le service client pour un petit souci et j'avais eu ,à l'époque, des interlocuteurs charmants et très professionnels, là où, aujourd'hui, j'ai eu affaire à une plateforme apparemment délocalisée et se fichant royalement de vos demandes/problèmes.
Je vais donc étudier ce week-end les offres de la concurrence avec le sentiment très désagréable d'une confiance trahie.
Le service client Orange, c'était, sans nul doute, bien mieux avant.
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Re: Expérience rdv boutique
re @Lyriam
merci de ton retour malheureusement négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end
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Re: Expérience rdv boutique
Bonjour @Lyriam,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et je prends connaissance à l'instant de vos messages.
Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez. 🙁
En effet ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.
Souhaitez-vous que je vous apporte les réponses nécessaires à vos interrogations depuis cet échange ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Expérience rdv boutique
Bonjour @Marine_V ,
Tout d'abord merci pour votre réponse. ![]()
J'accepte volontiers un peu d'aide à propos de mes interrogations.
Cordialement
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Re: Expérience rdv boutique
Je prends la suite de nos échanges et je réitère toutes nos excuses pour une telle situation.
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous m'exposer vos interrogations ?
Pour accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît ?
Je vous en remercie par avance, mes collègues et moi-même restons à votre écoute.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi.
Et merci à @melet39 pour son intervention.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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