- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Extension réseau depuis 2 mois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExtension réseau depuis 2 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Extension réseau depuis 2 mois !
Bonjour,
j’ai souscris à une offre Fibre Orange le 31/03 et mon rendez-vous technicien était le 9/04.
Cependant, 48h avant, on m’annule mon rendez-vous et on me donne un nouveau rendez-vous le 5 juillet !!!! En me disant qu’il faut faire une extension réseau.. Je tiens à rappeler que j’habite dans un logement type appartement neuf, pré-cablé fibre, où TOUT mes voisins ont la fibre Orange. Et même des voisins ayant souscrit après moi, l’ont eu.
Est-ce normal de devoir attendre plusieurs mois ?
Après de nombreux appels au 3900, je peux vous dire que vos conseillers ne savent jamais rien et les promesses de rappels ne sont jamais tenu.
J’ai pris une Airbox depuis, mais ça commence à faire long !!!!
Un WebConseiller peut-il m’aider ?
Des personnes ont déjà eu ce type de problème et combien de temps ça a prit pour la résolution ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension réseau depuis 2 mois !
bonjour @AntoineHert
on va attendre à partir de demain le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension réseau depuis 2 mois !
Toujours pas de WebConseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension réseau depuis 2 mois !
bonjour @AntoineHert
on va l'espérer dès qu'ils seront dispos,ton poste est récent d'hier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Extension réseau depuis 2 mois !
Bonjour @AntoineHert,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extension reseau
Bonsoir @AntoineHert,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre et je vois une commande passée aujourd'hui avec un rendez-vous prévu le 19/05 entre 14h et 17h00.
Etes-vous au courant de cela ? est-ce vous qui êtes à l'origine de cette commande ?
Je vois également la première commande avec un rendez-vous décalé au 05/07 en raison de travaux pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Extension reseau
bonsoir @AntoineHert
réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Extension reseau
Effectivement, un conseiller Orange attaché à ma résidence s’occupe de mon cas. Car plusieurs clients passés par lui ont été raccorder cette semaine alors qu’ils sont mes voisins de paliers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Extension reseau
re @AntoineHert
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Extension reseau
Bonjour @AntoineHert
Je vous remercie de votre retour et suis ravie qu'une personne dédiée s'occupe de votre raccordement.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !