- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- FACTURE IMPAYEE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE IMPAYEE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURE IMPAYEE
Bonjour, excusez moi de vous déranger, j ai un soucis du au contexte actuel de confinement, vous m'avez accordé un delai de paiement jusqu a aujourd hui mais je n ai pas pu aller recupere mon cheque, il m a donc ete envoyé et doit arriver demain je ne pourrai donc pas regler avant le debut de la semaine prochaine, serait il possible d'obtenir un delai supplémentaire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FACTURE IMPAYEE
bonjour @mj56670
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt