Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

FACTURE IMPAYEE

mj56670
contributeur
266  

FACTURE IMPAYEE

Bonjour, excusez moi de vous déranger, j ai un soucis du au contexte actuel de confinement, vous m'avez accordé un delai de paiement jusqu a aujourd hui mais je n ai pas pu aller recupere mon cheque, il m a donc ete envoyé et doit arriver demain je ne pourrai donc pas regler avant le debut de la semaine prochaine, serait il possible d'obtenir un delai supplémentaire?

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
246  

Re: FACTURE IMPAYEE

bonjour @mj56670 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne