Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

FACTURE

NOISETTE50
contributeur
3 570  

FACTURE

Bonjour,

 

J'aimerais imprimer ma dernière facture orange afin d'avoir un justificatif de domicile mais je ne sais où la trouver car j'ai l'impression de tourner en rond sur le site orange..

Pourriez vous m'indiquer où la trouver ou me la transmettre par mail ?

 

Cordialement.

 

Franck *****

 V*****

*************************


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 566  

Re : FACTURE

bonsoir @NOISETTE50

 

clic sur option et modifier et supprime tes infos perso,car ton message risque de disparaitre le temps de la modération

sinon voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 567  

Re : FACTURE

bonsoir @NOISETTE50

 

clic sur option et modifier et supprime tes infos perso,car ton message risque de disparaitre le temps de la modération

sinon voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NOISETTE50
contributeur
3 453  

Re : FACTURE

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse melet 39...

 

m

Je n'arrive toujours pas à éditer ma facture car je ne retrouve pas mon numéro de client.

Je suis donc aller cliquer sur "vous ne retrouvez pas votre numéro de client ?" et là on me propose soit de rentrer mon code confidentiel pour ma ligne mobile "or c'est une ligne fixe" que j'ai, soit demander un duplicata de facture.

Là, surprise, je vois " remarque : certains duplicatas sont payants (même en cas d'envoi par email), le prix vous sera communiqué lors de votre demande auprès de votre service clients. Le délai pour recevoir votre duplicata est d’environ deux semaines ".

Je trouve que c'est un peu abusif surtout quand Orange économise les frais d'envoi postaux des factures depuis de nombreuses années dans mon cas ...

JE PENSE QUE JE VAIS DEMANDER A RECEVOIR DE NOUVEAU LA FACTURE PAPIER !

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 445  

Re : FACTURE

bonsoir @NOISETTE50

 

pour une ligne fixe voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NOISETTE50
contributeur
3 443  

Re : FACTURE

C'est ce que j'ai fait et j'ai la réponse que j'ai mentionné dans mon précédent message ...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 428  

Re : FACTURE

bonjour @NOISETTE50

 

si tu as créé un espace client,tu n'as pas besoin de numéro de facture,si ce n'est pas le cas attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jc18
contributeur
2 972  

Re : FACTURE

j ai reçu une facture de 27.e70 à quoi cela correspond merçi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 964  

Re : FACTURE

@jc18 bonjour pour commencer

 

nous on a pas accès au dossier,voir le détail de la facture dans ton espace client ou appel au service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mylene4
contributeur
2 632  

Re : FACTURE

idem dans le meme cas...comment fait - on pour avoir une facture avec eux!!! Si qu'elqu'un connait leur numéro client je veux bien merci

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 138  

Re : FACTURE

Bonjour @MEMES46 ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Afin que l'on puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné ainsi que votre adresse postale.


Bon après-midi,


AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne