Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

FACTURE

MADAMEAKCO
contributeur
228  

FACTURE

J'ai reçu une lettre d'Orange il y a quelques semaines disant que je n'avais pas payé 69 euros pour une visite de techniciens et pour aller payer chez mon client de l'espace. Comme je le sais, j'avais déjà payé le technicien, car j'ai un prélèvement automatique sur mon compte. J'ai vérifié le numéro de client et il était différent du mien. J'ai sonné en orange et ils m'ont dit que c'était une erreur et qu'il fallait ignorer la facture. Ce matin, une autre facture de 69 euros est arrivée en disant que si je ne la payais pas, d'autres mesures seraient prises. J'ai encore téléphoné en orange ce matin et ils m'ont dit que c'était une erreur et qu'ils mettraient une note dans mon dossier. Je dois dire que je n'ai pas beaucoup confiance dans cette action et que je ne veux pas d'une lettre des Huissiers. Est-ce que quelqu'un a une adresse électronique à laquelle je peux aussi envoyer la lettre, afin d'avoir une copie papier de moi leur expliquant la situation, car les appels téléphoniques ne semblent pas fonctionner

 

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
215  

Re: FACTURE

bonjour @MADAMEAKCO 

 

si tu es sur que cela vient bien d'orange car il y a des arnaques en ce moment

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne