Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

FACTURE

JSimon272
contributeur occasionnel
1 149  

FACTURE

B onjour je souhaite savoir pourquoi ma denière facture du 10 11 2015 a augmentéde 30euros

par rapport au autres passée pourquoi si vous pouvez me donner l'info

en  plus j'ai fais arret sur le prélévement bancaure

Je veu bien payer mai je veu savoir pourquoi

dorénavant je souhaite recevoir une facture papier

***********************

Balises (1)
5 RÉPONSES 5
coolbreeze
star
star
1 135  

Re : FACTURE

@JSimon272

Vous devriez éditer votre message et enlever votre e-mail, pour la sécurité de vos informations personnelles. 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 087  

Re : FACTURE

Bonjour @JSimon272 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


JSimon272
contributeur occasionnel
1 047  

Re : compte orange 1*********** telephon 02************ 07***************** l *****************


@philippe a écrit :

Bonjour @JSimon272 

 

Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

 

Bonne journée.

 

Philippe


 

  • EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
coolbreeze
star
star
1 039  

Re : compte orange

@JSimon272

Bonjour Vous devriez éditer votre dernier message et modifier le titre car vos informations personnelles y apparaissent. 

Cordialement 

Coolbreeze 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Bad_16
contributeur occasionnel
741  

Re : FACTURE

Je viens de recevoir ma facture pour décembre 2015.Et la je m'évanouie encore une fois 

 

Je me retrouve avec 132.78€ en lieu et place de mes 40.99 € habituels !!!! Soit près de 100€ de plus  .....

J'ai un abonnement Livebox Play depuis novembre 2015 ,pour un nouveau client je suis presque deja décu des soucis avec orange ....

 

Après vérification j'ai un ssuplement INEDIT de 91,79 € , je ne comprend pas d'ou cela sort , comme par magie !! On me fait payer un Déplacement intervention client le 12/11/15 alorsque j'ai deja payer cela pour mon premier mois du 11/15 et qu'on devait en plus me rembourser cette intervention selon le commercial que j'avais eu au téléphone fin novembre  (Remise commerciale sur frais Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx le 26/11/15 13:01) .... 

Franchement moi qui penser réduire les soucis et tracas des autres fournisseurs d'internet je commence a etre décu sachant que j'ai quitter le concurrent SFR pour la "qualité" des services d'orange ..

 

Ensuite lorsque j'avais pris mon abonnenement je devait aussi beneficier d'une reduction car abonnement pris sur le web et je me retrouve avec des factures à plus 100 € par mois , ce n'est pas tenable !!! 

On n'y comprend rien !

 

Sur ce J'ai contacté le 3900 et on m'as répondu que ce sera régularisé avec la prochaine facture. N'étant pas du tout en accord avec la réponse, j'ai répondu qu'il était inadmissible de payer plus du double (je ne suis pas une banque) et qu'il était hors de question que je règle cette facture dans son état actuel.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne