- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FEMTOCELL
BONJOUR
j'ai rebranché ma femtocell , tous les voyant sont allumé blanc ( @ internet et wifi ) mais je reste desespérément en edge , ma femtocell existe bien au niveau de ma box ...............seule anomalie consatatée : la ville notifiée ds mon adresse n'est pas la bonne ( le code postal est bon ) j'ai verifié toute les adresses de facturation etc , toutes bonnes . serais ce la panne ? merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL
Bonsoir il faut quand meme attendre un peu que la mise a jour se, tourne et aussi une fois que tout est ok éteindre et redemarrer son mobile - moi je l ai eu la semaine derniere et cela marche de pas de reseau dans ma cusine j ai passé à 5 barres de reseau
J espere que ce message vous aiderez dans l'attente ... bonne soirée