Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

FIBRE FANTOME

Rourane354
contributeur
279  

FIBRE FANTOME

bonsoir,

 

J'habite en Guyane Française. En septembre 2019, j'ai demandé l'abonnement à la fibre et dès le lendemain mon abonnement ADSL a été supprimé.

- 1er appel à Orange, seule solution une AIRBOX en attendant la fibre valable 2 mois avec une mauvaise qualité du wifi. 

- les techniciens interviennent après 3 semaines et nous disent qu'il y a un souci du coté d'Orange avec la fibre, le câble serait bloqué mais nous apprenons plus tard que ce n'est pas du tout le même rapport qui est transmis et inscrit dans le dossier chez Orange.

- 2eme, puis 3eme appels, déplacement à l'agence mais aucune solution pérenne ne m'est proposée, mon ADSL reste et demeure toujours indisponible, nous sommes en décembre 2019, notre dossier est à nouveau transmis pour intervention, .

- janvier 2020, la AIRBOX ne fonctionne plus cependant mon forfait est prélevé chaque mois depuis le début. 

- 2ème intervention des techniciens, la seule solution qui nous est proposée est de réaliser des travaux qui de surcroit, doivent être à notre charge alors même que le problème vient directement de la distribution d'orange. J'en veux pour preuve l'intervention de techniciens prestataires qui ont constaté un grave dysfonctionnement dans les branchements situés dans la boite extérieure. En effet, les branchements qui doivent desservir mon domicile auraient semble-t-il été mal réalisés alors que les autres branchements des autres propriétaires ne présentaient pas de problèmes. Nous avons réalisés des photos que nous ne manquerons pas de vous faire parvenir le cas échéant.

 

Ce jour, mercredi 18 mars 2020, la AIRBOX mise à notre disposition par vos agents ne fonctionne une semaine et nous n'avons plus accès à internet malgré un abonnement "TOUT ORANGE" payé chaque mois sans défaillance de ma part. Aussi j'ai dû demander à ma fille de joindre le 3900 afin de faire rétablir l'ADSL pour enfin bénéficier d'une connexion plus ou moins correcte. Par ailleurs, comme vous avez pu le constater, je ne peux plus téléphoner de mon fixe et aucun geste commercial ne m'a été proposé vu que le montant de ma facture n'a pas changé ; soit de 70,44 euros pour un service totalement inacceptable.

 

A ce jour, malgré mes multiples tentatives pour joindre Orange et enfin jouir de mon droit à un débit internet décent comme tout client depuis PLUS de 30 ans je n'ai obtenu aucune réponse après 6 mois de patience.

Cette attitude empreinte de légèreté de votre part m'interpelle à plus d'un titre :

- S'agit-il d'une manœuvre pour m'extorquer des fonds ?

- S'agit-il d'une manœuvre pour me faire réaliser des travaux en vos lieux et place ?

- Devrais-je engager une procédure auprès des services de la DGCCRF pour que je sois entendue ?

 

Aujourd'hui, je souhaiterais qu'Orange trouve une solution pérenne à mes requêtes d'accès à la fibre dans les délais les plus brefs car cela n'a que trop duré.  

 

J'espère avoir de vos nouvelles très prochainement.

 

Une cliente excédée et désespérée !!!

 

 

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
259  

Re: FIBRE FANTOME

bonjour  @Rourane354 

@Célia_M 

tu es sur un forum des usagers et non au service client 

pour toute réclamation c'est au 3900 ou depuis l'espace client 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

ou bien par e-chat

et si tu as twitter 

car nous ne sommes que de simple contributeurs 

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne