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FIBRE
Bonjour,
ORANGE, beaucoup de blabla et rien au bout du compte. Comment résoudre un soucis sur un logement neuf !!!!! Ben ils ne savent même pas ? Bravo les professionnels
J'explique, depuis 15 jours j'ai reçut le livebox V5 en boutique, à partir de là tout va bien Mais on paye et on paye un meilleur service que les autres concurrents.
En revanche lors du rendez vous avec le technicien cela vous prends 1 journée. Car l'entreprise sous traitant SADE est débordé, il ne vous prévient pas et arrive à 16H30 au lieu de 13H max. De ce fait j'ai revenir.
2H d'intervention car il a dû remplacer le câble fibre cassé alors que le logement est neuf !!!! doit allez sur un répartiteur fibre pour faire le branchement et revenir faire le test au logement.
Puis mise en place de la livebox le 12 Novembre, arrivez chez moi j'installe et rien au bout ? je lis quand même la notice pour les "nuls" mais rien n'y fait.
A part qu'il est noté "problème de connexion" rien n'explique ce qu'il se passe
J'appel le service technique qui m'annonce qu'il y a un soucis externe à mon logement ? A bon !!! alors pourquoi on me dit que je peux me connecter ?
Le technicien me dit qu'il me rappel le lendemain car le problème serait résolu. Ok on voit cela demain.
Le mercredi aucun appel malgré qu'Orange me diffuse un RDV par SMS.
Donc plein de courage, je rappel le service au bout de deux jours.
Là je tombe encore sur une autre personne qui me confirme toujours une panne mais annonce 48H à 72H de réparation.
Ah bon c'est nouveau !!! on ne m'a pas prévenu auparavant.
Mais là on s’aperçoit que les gars qui travaillent sur des plateformes étrangères sont incapables de savoir le soucis, non aucune connaissance technique et ne sont même pas formés et professionnels. On vous prend pour des saucissons !!! Même le soit disant responsable de la plateforme me promets de me rappeler. Et bien aujourd’hui où le problème devait être résolu, j'attends toujours !!!!!
Le pire de tout et on pourra le confirmer sur les enregistrements qui mettent en place lors de nos appels; c'est que le responsable me vent que nous sommes des clients et qu'ils vont décrocher la lune pour nous servir !!!
Moralité: Orange c'est bien des voleurs, aucune communication entre service et surtout pas commercial du tout car personne ne soucis de vos problèmes.
Pas de mails pour savoir si cela a été résolu. Je passe le week end avec mon fils sans TV ? super
Par contre si j'étais employé à ORANGE on aurait fait débarqué l’armée.
Dès que possible je change de crèmerie !!!
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Re: FIBRE
Bonjour @jmb9
comme vous le dites
" beaucoup de blabla et rien au bout du compte." idem pour vous !!
Faites simple et clair car vu l'heure je n'ai pas envie de lire votre pensum
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Re : FIBRE
Bonjour @jmb9,
Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : FIBRE
bonjour @jmb9
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt