- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE
Bonjour
Un technicien orange est venu chez moi pour installation de la fibre . Celui-ci est venu il a dit qu'il n arrivait pas à avoir accès à la gaine pour pouvoir installer ma livebox dans mon salon .
Il m'a dit que je devais demander à mon électricien d'installer une gaine .
Le technicien d'orange a quand même en attendant installé ma livebox dans mon garage , cependant cette solution ne me convient pas et je la trouve dangereuse puisque ma livebox est branché sur 2 rallonges pour pouvoir avoir accés à la prise à l'entrée du garage .
Mon électricien est passé et a installé une gaine ( déplacement et installation de la gaine que je vais devoir payé ). J'ai rappelé le technicien d'orange mais celui-ci m'a signalé qu'il était en congés . J'aimerais donc que quelqu'un se déplace pour que mon raccordement à la fibre ne soit plus dangereux et que la livebox soit installé dans mon salon
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE
bonsoir @JU96
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FIBRE
Bonjour @JU96,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !