Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation GIBMEDIA abusive (encore)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation GIBMEDIA abusive (encore)
Bonjour,
j'ai constaté que sur ma dernière facture des achats GIBMEDIA étaient notifiés, or je n'ai JAMAIS été prévenue que d'éventuels achats de ce type étaient payant, ou alors à mon insu.
Je considère donc que c'est une arnaque ORANGE ou que ORANGE est complice de ce genre de site car nous les clients, nous ne sommes pas clairement alertés.
Sur les forums, il est d'ailleurs notifié plusieurs fois ce genre de réclamation.
J'ai eu une première fois une conseillère ORANGE (qui ne s'est même pas présentée) et dès que je lui ai parlé de GIBMEDIA, il y a eu un silence et cette personne m'a raccroché au nez !
Heureusement, au bout de 10 mn d'attente, je viens d'avoir une autre conseillère, fort aimable cette fois (Merci à vous Delphine) qui ne s'est pas étendue et a enclenché une demande de remboursement, et je l'en remercie.
Pour conclure, j'espère que ce remboursement va être effectif et il serait souhaitable à l'avenir que ORANGE prévienne ses clients de ce que peut représenter comme danger pour le porte monnaie, ce genre de services activés par défaut dans l'espace client.
Pour info, j'ai tout de suite désactivé les services contact+ etc ... mais c'est quand même incroyable d'être obligé de se rendre compte qu'on est pris pour des vaches à lait alors qu'on devrait être acteur de nos propres achats.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/11/2021 11h11 | |||
14/10/2015 12h25 | |||
15/06/2016 10h06 | |||
07/12/2017 1h09 | |||
28/03/2017 15h22 |