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Facturation ITunes Store

s7790
contributeur
2 730  

Facturation ITunes Store

Bonjour,

 

en quelques minutes et des dizaines de SMS reçu et presque 300€ de facturation ITunes Store sur facture.

 

Après contact au 3900, on me dit tantôt que celà sera pris en charge par Orange puis au final on me fixe un RDV téléphonique qui n'aura jamais lieu. Je rappèle et on me dit à plusieurs reprises qu'il faut attendre l'édition de la facture.

Maintenant on me dit que je l'ai "dans l'os" et que c'est tempis pour moi. Apple me dit que c'est à Orange de faire réclamation, Orange me dit de me débrouiller tout seul. Bref. Le sérieux de la hotline au 3900 est déplorable.

 

J'ai RDV avec un conseil Juridique la semaine prochaine en vue de lancer des procédures contre Orange. Avez-vous eu des retours favorables sur des problèmes similaires ?

 

[Edit : merci @s7790 de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
-DS39-
contributeur
2 419  

Re: Facturation frauduleuse ITunes Store

Je compatis sincèrement.

Même problème que vous et même réponse. Nous ne sommes pas entendus par le service client Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 713  

Re: Facturation frauduleuse ITunes Store

Bonjour @s7790 

 

Contactez ITunes

France métropolitaine :
0805 540 003

 

A faire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

s7790
contributeur
2 676  

Re: Facturation frauduleuse ITunes Store

déjà contactés ils me disent ne pouvoir rien faire et que c'est à Orange de se retourner contre eux. Orange après m'avoir dit qu'il fallait attendre la facture éditée s'en tape globalement et dit qu'ils n'ont rien à faire que c'est à moi de me débrouiller...

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
2 628  

Re: Facturation frauduleuse ITunes Store

Bonjour @s7790,


Je suis navré de cette situation, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
2 607  

Re: Facturation frauduleuse ITunes Store

Bonjour @s7790 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

s7790
contributeur
2 555  

Re: Facturation frauduleuse ITunes Store

Bonjour, je viens de vous communiquer les détails. Je ne me connecte plus trop ici vu que orange viens de me prélever les 300€. Juste dépité et blasé par le support apporté par le 3900.

s7790
contributeur
2 478  

Re: Facturation frauduleuse ITunes Store

Bonjour déjà fait à plusieurs reprise qui me confirme à chaque fois que c'est à orange de se retourner contre eux qu'ils ne peuvent me donner aucune info pour des raisons de confidentialité.

 

Bref jamais reçu autant d'appels frauduleux / arnaques que depuis que je suis chez orange. Vos serveurs sont des passoires ? vive la cybersécurité. Bref j'attends la fin de ma période d'engagement pour repartir ailleurs...

-DS39-
contributeur
2 420  

Re: Facturation frauduleuse ITunes Store

Je compatis sincèrement.

Même problème que vous et même réponse. Nous ne sommes pas entendus par le service client Orange.

Khang2013
contributeur occasionnel
1 235  

Re: Facturation ITunes Store

Bonjour,

J'ai la meme souci ! Que dois je faire????
Fracture.png

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: Facturation ITunes Store

Bonjour @Khang2013 

 

1 / https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...

2 / 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

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