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Bonjour,
en quelques minutes et des dizaines de SMS reçu et presque 300€ de facturation ITunes Store sur facture.
Après contact au 3900, on me dit tantôt que celà sera pris en charge par Orange puis au final on me fixe un RDV téléphonique qui n'aura jamais lieu. Je rappèle et on me dit à plusieurs reprises qu'il faut attendre l'édition de la facture.
Maintenant on me dit que je l'ai "dans l'os" et que c'est tempis pour moi. Apple me dit que c'est à Orange de faire réclamation, Orange me dit de me débrouiller tout seul. Bref. Le sérieux de la hotline au 3900 est déplorable.
J'ai RDV avec un conseil Juridique la semaine prochaine en vue de lancer des procédures contre Orange. Avez-vous eu des retours favorables sur des problèmes similaires ?
[Edit : merci @s7790 de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je compatis sincèrement.
Même problème que vous et même réponse. Nous ne sommes pas entendus par le service client Orange.
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Re: Facturation frauduleuse ITunes Store
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Re: Facturation frauduleuse ITunes Store
déjà contactés ils me disent ne pouvoir rien faire et que c'est à Orange de se retourner contre eux. Orange après m'avoir dit qu'il fallait attendre la facture éditée s'en tape globalement et dit qu'ils n'ont rien à faire que c'est à moi de me débrouiller...
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Re: Facturation frauduleuse ITunes Store
Bonjour @s7790,
Je suis navré de cette situation, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturation frauduleuse ITunes Store
Bonjour @s7790
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturation frauduleuse ITunes Store
Bonjour, je viens de vous communiquer les détails. Je ne me connecte plus trop ici vu que orange viens de me prélever les 300€. Juste dépité et blasé par le support apporté par le 3900.
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Re: Facturation frauduleuse ITunes Store
Bonjour déjà fait à plusieurs reprise qui me confirme à chaque fois que c'est à orange de se retourner contre eux qu'ils ne peuvent me donner aucune info pour des raisons de confidentialité.
Bref jamais reçu autant d'appels frauduleux / arnaques que depuis que je suis chez orange. Vos serveurs sont des passoires ? vive la cybersécurité. Bref j'attends la fin de ma période d'engagement pour repartir ailleurs...
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Je compatis sincèrement.
Même problème que vous et même réponse. Nous ne sommes pas entendus par le service client Orange.