Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation Localisation du PAR

Willmar35
contributeur
186  

Facturation Localisation du PAR

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la désagréable surprise de recevoir une facture dites de "localisation du PAR sur le domaine public" d'un montant de 648€ TTC.

Ça fait cher le bout de papier et localisation qui peut se faire à distance si ça a bien été fait !!

Malheureusement en mars 2023, j'ai signé ce devis en essayant de trouver des renseignements plus précis sur la prestation sur la fiche tarifaire mais évidemment rien de plus...

J'ai donc appeler le 09-69-39-00-20 qui comme je m'en doutais dit que j'ai signé un devis, il faut payer. Sur le principe on est d'accord. Je trouve juste anormal un tel tarif. Et si on ne signe pas le devis, rien n'avance. Donc devis un peu forcé...

Par contre, continuer d'encaisser le paiement d'un abonnement tel+ internet à 76,99€ par mois de mai 2023 à janvier 2024 sans avoir le service internet là, personne appel chez Orange pour savoir ce qu'il en est.

Quand à la connexion internet, j'ai à peine 1,2Mo de débit et je galère pour naviguer sur internet !! A ce prix tout va bien...

 

Donc la seule solution c'est de payer avec éventuellement un échéancier. Je ne suis pas étonné d'orange qui de toute façon se moque de perdre un client.

Après de nombreuses années chez eux, il est temps de les quitter.

 

Si quelqu'un à réussi malgré tout à obtenir qqch par Orange (lol) ou une association de consommateur, je suis preneur. 

 

[Edit : merci @Willmar35  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756734 membres inscrits 🧡

3090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne