- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation Netflix non utilisé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Netflix non utilisé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2022
11h46
Modifié le
23/12/2022
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation Netflix non utilisé
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé Netflix sur la tv Orange, hors je me retrouve avec une facture avec options tv Netflix de 17,99 et une autre de 10,00 euros. Je tiens à vous préciser que j'ai Netflix avant d'être abonné chez vous, je ne veux pas régler la facture de décembre vu l'erreur de facturation, uniquement ce que je dois et non pas la totalité. Auprès de Netflix oui mais pas orange. Merci de me répondre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-12-2022
11h52
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation Netflix non utilisé
Bonjour @Krysten04
voir ici résilier
et prends contact
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin