Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation Orange alors que je suis déjà facturé par Sosh

JML29100
contributeur
260  

Facturation Orange alors que je suis déjà facturé par Sosh

Bonjour,

fin juillet j'ouvre une ligne fixe (dans une seconde résidence) avec option minimal demandé et liste rouge. Cette ligne après dégroupage doit devenir le support de l'offre sosh+live box.
La ligne orange fonctionne une dizaine de jours après. Pour l'instant tout va bien si ce n'est que je suis bénéficiaire d'une offre Optimale 2H non demandée.
Dans la foulée je fais ma demande auprès de Sosh. Dans les 15 jours je reçois la box et internet fonctionne.
Là où se pose le problème c'est que je découvre en consultant mes comptes que je continue à être prélevé chez Orange en plus de mon abonnement Sosh et là cela devient galère depuis que la machine a remplacé l'humain.
Début octobre, je contacte le 3900 mais comme la ligne est chez Sosh on me demande d'appeler Sosh (oui mais la facture est Orange !). Je finis (en trichant) dpar obtenir un employé Orange et lui explique mon cas. D'abord étonné, elle constate le souci, n'arrive pas à le résoudre, contacte un supérieur (je pense) et me dit qu'elle me rappelle. J'y crois pas mais elle l'a fait. et me dit qu'ils vont régler le problème mais que pour octobre il faudra tout de même payer la facture avant remboursement.
Enfin tout va bien dans le meilleur des mondes mais non !!! Novembre, nouvelle facture orange dans la boîte aux lettres !
Je me rends à la boutique Orange (20km), explique mons cas, le conseiller regarde son ordinateur et constate mais ne peut rien faire. Il transforme ma ligne d'Optimal 2H en internet provisoire (j'ai pas tout compris) pour faire baisser la facture. Il transmet une réclamation à je ne sais qui mais me conseille d'écrire au service clients à Lille.
La suite, je vous tiendrai au courant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne