Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation abusive et silence d'Orange et du web conseiller

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re: Facturation abusive et silence d'Orange et du web conseiller

Bonjour @chacha44300


Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.

J' ai vérifié votre dossier et constate qu'un remboursement de 56.00 euros vous a été accordé le 26 avril et apparaitra sur votre prochaine facture.

Ce remboursement n’étant pas à la hauteur de vos attentes, j ai donc demandé à notre service réclamation de vous recontacter sur votre ligne fixe dans les meilleurs délais.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne après midi.

Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
528  

Re: Facturation abusive et silence d'Orange et du web conseiller

bonjour @chacha44300 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chacha44300
contributeur occasionnel
507  

Re: Facturation abusive et silence d'Orange et du web conseiller

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie pour ce retour.

Je n'ai pas de téléphone fixe donc ce sera compliqué pour le service de me contacter. 

Pour information je n'ai pas eu mention auparavant d'un remboursement prévu à hauteur de 56€ que je découvre à la lecture de votre message.

Bien cordialement.

Aïcha

chacha44300
contributeur occasionnel
504  

Re: Facturation abusive et silence d'Orange et du web conseiller

Sylvie,

 

Je viens de regarder et pris connaissance du mail reçu hier d'Orange.

Il est indiqué un remboursement de 14€x 4 mois (janvier, février, mars, avril) or la mise en service a été faite fin mai et je ne comprends pourquoi je devrais payer le mois entier pour un service démarrant sur une courte durée.

Il convient de proratiser le mois de mai.

Merci par avance pour la régularisation

Bien cordialement.

Aïcha

melet39
Orange Star
Orange Star
496  

Re: Facturation abusive et silence d'Orange et du web conseiller

bonjour @chacha44300 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sylvie_F  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795476 membres inscrits 🧡

3743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne