- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Facturation abusive et silence d'Orange et du ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive et silence d'Orange et du web conseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive et silence d'Orange et du web conseiller
Bonjour @chacha44300,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.
J' ai vérifié votre dossier et constate qu'un remboursement de 56.00 euros vous a été accordé le 26 avril et apparaitra sur votre prochaine facture.
Ce remboursement n’étant pas à la hauteur de vos attentes, j ai donc demandé à notre service réclamation de vous recontacter sur votre ligne fixe dans les meilleurs délais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive et silence d'Orange et du web conseiller
bonjour @chacha44300
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive et silence d'Orange et du web conseiller
Bonjour Sylvie,
Je vous remercie pour ce retour.
Je n'ai pas de téléphone fixe donc ce sera compliqué pour le service de me contacter.
Pour information je n'ai pas eu mention auparavant d'un remboursement prévu à hauteur de 56€ que je découvre à la lecture de votre message.
Bien cordialement.
Aïcha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive et silence d'Orange et du web conseiller
Sylvie,
Je viens de regarder et pris connaissance du mail reçu hier d'Orange.
Il est indiqué un remboursement de 14€x 4 mois (janvier, février, mars, avril) or la mise en service a été faite fin mai et je ne comprends pourquoi je devrais payer le mois entier pour un service démarrant sur une courte durée.
Il convient de proratiser le mois de mai.
Merci par avance pour la régularisation
Bien cordialement.
Aïcha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive et silence d'Orange et du web conseiller
bonjour @chacha44300
on va attendre un retour du webconseiller @Sylvie_F suite à ton message
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »