Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation abusive

majorxxx085
contributeur occasionnel
1 098  

Facturation abusive

Bonjour à tous,

Nouveaux clients orange depuis peu, nous avions choisi de nous tourner vers l'opérateur historique croyant en la qualité de son service. Mais depuis 3 mois nous allons de déception en déception :

- presque 3 mois pour connecter notre maison neuve à internet avec une échéance d'activation sans cesse repoussée

- ligne fixe par la box qui ne fonctionne toujours pas alors que cela est gentiment facturé par orange, 

- déconnexions intempestives,

- facturation abusive de frais de déplacement de technicien (140€), dont un déplacement pour lequel nous n'avons pas vu de technicien à notre domicile, 

- facturation de frais de mise en service de la télé (50€).

 

Orange omet sciemment de donner ces "petits" détails de services soumis à facturation. Payer pour accèder à internet je n'avais jamais vu ça...

 

Nous devrions songer à facturer notre temps à Orange (délai d'attente, temps passé en ligne avec le service technique, temps passé à la maison à attendre un technicien qui ne s'est jamais présenté...). Si c'est cela la qualité de service d'Orange... 

 

Aujourd'hui nous sommes plus que déçus, et nous attendons deux choses de la part d'orange :

1) Un service qui fonctionne intégralement (téléphone inclus pour qu'on nous le facture et accès internet sans coupures)

2) Un geste commercial afin de repartir sur de bonnes bases et d'oublier ces malheureuses déconvenues qui j'espèrent ne reflètent pas la réelle qualité de service d'Orange...


Solutions approuvées
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 024  

Re : Facturation abusive

Bonjour @,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 055  

Re : Facturation abusive

Bonjour,

 

@majorxxx085

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

Au besoin:
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 025  

Re : Facturation abusive

Bonjour @,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


majorxxx085
contributeur occasionnel
1 011  

Re : Facturation abusive

Bonjour,

Merci pour votre retour le service commercial m'a contacté entre temps.

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne