Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation abusive

chacha44300
contributeur occasionnel
478  

Facturation abusive

Bonjour,

 

J'ai fait une réclamation dans une boutique Orange le 30/01 car ma facture indiquait une hausse tarifaire au bout d'un an d'engagement .... J'ai bien souscrit au contrat il y a un an sauf que l'installation de la fibre n'a été faite que fin mai ! Le conseiller m'a confirmé un retour rapide de Orange pour procéder à la régularisation et à part l'accusé de réception aucun retour.

Je vois que la prochaine facture est pire, à croire que tous les mois je vais avoir une augmentation.

Orange vous pouvez répondre SVP ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Facturation abusive

bonjour @chacha44300 

 

pour en savoir plus fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chacha44300
contributeur occasionnel
426  

Re: Facturation abusive

Bonjour,

 

Merci pour la réponse mais j'ai déjà fait une réclamation et aucun retour de la part d'Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Facturation abusive

bonjour @chacha44300 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re: Facturation abusive

Bonjour @chacha44300,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client que vous trouverez sur votre facture), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

Bonne journée à vous.
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne