- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Bonjour,
J'ai fait une réclamation dans une boutique Orange le 30/01 car ma facture indiquait une hausse tarifaire au bout d'un an d'engagement .... J'ai bien souscrit au contrat il y a un an sauf que l'installation de la fibre n'a été faite que fin mai ! Le conseiller m'a confirmé un retour rapide de Orange pour procéder à la régularisation et à part l'accusé de réception aucun retour.
Je vois que la prochaine facture est pire, à croire que tous les mois je vais avoir une augmentation.
Orange vous pouvez répondre SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
bonjour @chacha44300
pour en savoir plus fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Bonjour,
Merci pour la réponse mais j'ai déjà fait une réclamation et aucun retour de la part d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
bonjour @chacha44300
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
Bonjour @chacha44300,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client que vous trouverez sur votre facture), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
Bonne journée
à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !