- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation après Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation après Résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2016
13h22
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation après Résiliation
Bonjour,
Lors de la souscription aux contrats mobiles et fixe en Juin 2015, j'ai réglé en Juillet 2015, pour chacun des mobiles : un mois de facture d'avance + le mois courant.
Or, ce Janvier 2016, j'ai déménagé à l'étranger pour des raisons professionnelles et Orange, refuse de me rembourser le mois payé d'avance.
Comment est il possible de se faire rembourser ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2016
10h55
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation après Résiliation
Bonjour @aquental87,
Vous trouverez toutes les indications sur ce lien faire une réclamation
Bonne journée.