Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation dépannage

Koduntu
contributeur
558  

Facturation dépannage

Bonjour,

 

Je poste ce message car suite à 3 dépannages sur ma ligne téléphonique je me retrouve avec trois interventions facturées à hauteur de 69€ pour un simple câble oxydé.

 

1ère intervention 23/03/19 : Diagnostic technicien => Pas de changement de câble, cependant changement des fils sur le poteau. 69€

 

2ème intervention 25/05/19 : Le câble est H.S il faut le changer mais le technicien n'avait pas le droite de percer la façade (ce qui ne me dérange pas cependant je paie une intervention) 69€

 

3ème intervention 31/05/19 : 1 semaine après le technicien ré intervient pour installer le dit câble. 69€

 

Bref pour changer un câble dont je ne suis pas propriétaire cela me semble bien cher notamment sur l'avant dernière intervention (5 min à tout casser).

 

Un geste commercial est-il envisageable ?

 

Cordialement.

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Facturation dépannage

bonjour @Koduntu 

 

fais une réclamation,car ce n'est pas normal

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Koduntu
contributeur
497  

Re: Facturation dépannage

Bonjour @melet39 ,

 

Tu as raison, je viens de la faire.

 

Merci à toi.

melet39
Orange Star
Orange Star
492  

Re: Facturation dépannage

bonjour @Koduntu 

 

as tu eu satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Koduntu
contributeur
463  

Re: Facturation dépannage

Hello @melet39 

 

J'ai a priori un remboursement de 69€, c'est mieux que rien même si je pense qu'une seconde intervention devrait être remboursée.

 

Merci pour le conseil.

melet39
Orange Star
Orange Star
452  

Re: Facturation dépannage

bonjour @Koduntu 

 

une fois obtenu ton remboursement refais une réclamation en précisant que tu avais 2 interventions facturées à tort et que tu n'as eu qu'un seul remboursement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780220 membres inscrits 🧡

1606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne