- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation dépannage
Bonjour,
Je poste ce message car suite à 3 dépannages sur ma ligne téléphonique je me retrouve avec trois interventions facturées à hauteur de 69€ pour un simple câble oxydé.
1ère intervention 23/03/19 : Diagnostic technicien => Pas de changement de câble, cependant changement des fils sur le poteau. 69€
2ème intervention 25/05/19 : Le câble est H.S il faut le changer mais le technicien n'avait pas le droite de percer la façade (ce qui ne me dérange pas cependant je paie une intervention) 69€
3ème intervention 31/05/19 : 1 semaine après le technicien ré intervient pour installer le dit câble. 69€
Bref pour changer un câble dont je ne suis pas propriétaire cela me semble bien cher notamment sur l'avant dernière intervention (5 min à tout casser).
Un geste commercial est-il envisageable ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation dépannage
bonjour @Koduntu
fais une réclamation,car ce n'est pas normal
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation dépannage
bonjour @Koduntu
as tu eu satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation dépannage
Hello @melet39
J'ai a priori un remboursement de 69€, c'est mieux que rien même si je pense qu'une seconde intervention devrait être remboursée.
Merci pour le conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation dépannage
bonjour @Koduntu
une fois obtenu ton remboursement refais une réclamation en précisant que tu avais 2 interventions facturées à tort et que tu n'as eu qu'un seul remboursement
bonne soirée