- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Facturation déplacement technicien suite a in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation déplacement technicien suite a incident sur la ligne.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelques jours, ma ligne téléphonique et mon accès internet ne marchent plus (voyants rouges sur la livebox). J'ai procédé à un autodiagnostic qui a conclu qu'un problème sur ma ligne avait été détecté, puis suite à un appel au service clients, il a été convenu de la visite d'un technicien à mon domicile.
En relisant la confirmation du rdv pris, j'ai découvert la formule "La cause de l'intervention étant en dehors du domaine de responsabilité d'orange, nous vous rappelons que cette intervention sera facturée." qui m'a quelque peu surpris.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le pourquoi de ces termes, car n'ayant strictement rien touché sur la ligne/box depuis des années, je comprends mal comment je peux être considéré responsable du problème !
Merci a tous ceux qui me liront, bonne journée :-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lougos68
la facturation des 69 euros de déplacement,est demandée lorsque l'incident est à ton domicile,s'il s'avere que cela vient de la ligne extérieure,il n'y a pas de facturation
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boujour lougos68,
Les tests effectués par Orange doivent détecter une anomalie sur votre installation personnelle.
Si le technicien n'intervient pas sur cette installation personnelle interne à votre domicile ( entre le boîtier d'arrivée du DSL et votre box), vous ne devrez rien à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lougos68
la facturation des 69 euros de déplacement,est demandée lorsque l'incident est à ton domicile,s'il s'avere que cela vient de la ligne extérieure,il n'y a pas de facturation
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boujour lougos68,
Les tests effectués par Orange doivent détecter une anomalie sur votre installation personnelle.
Si le technicien n'intervient pas sur cette installation personnelle interne à votre domicile ( entre le boîtier d'arrivée du DSL et votre box), vous ne devrez rien à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation déplacement technicien suite a incident sur la ligne.
Bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lougos68,
Peux-tu nous dire comment tu as résolu le problème ? Chez moi, pour un problème sur le domaine public j'ai été facturé, puis remboursé après coup de gueule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis encore en attente de rdv, celui-ci aura lieu demain mais je ne manquerais pas de vous tenir informé.
J'ai passé le topic en résolu car j'ai eu la réponse à ma question, pour ce qui est du problème en lui - même, m'est avis que ça va être une autre histoire...