- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation d'un technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation d'un technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2019
14h12
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation d'un technicien
Je voudrai savoir pourquoi m'avoir facturer le déplacement dun technicien alors qu'il n'a pas trouvé la panne alors qu'un autre le technicien telephonique a trouvé la panne? Malgré mes appels pour contester ce payement qui n'est pas justifié, la ligne est restreint pour mon numéro, pas de réponse, très déçu des services chez Orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2019
14h19
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un technicien
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin