- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation d'une intervention technicien alors qu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation d'une intervention technicien alors qu'il s'agissait d'une panne à l'extérieure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation d'une intervention technicien alors qu'il s'agissait d'une panne à l'extérieure
Bonjour,
Depuis 4 ans, nous avons quelques problèmes avec le réseau orange dans notre rue.. Le technicien vient toujours pour un problème situé à l'extérieur de l'a maison... Un technicien est venu le mois dernier et a confirmé qu'il avait changé le cable oxydé dans la rue... D'habitude, je ne paye pas pour une panne extérieure et j'ai le souvenir qu'il ma dit que je ne payerai pas pour l'intervention extérieure... Or, cette fois-ci l'intervention m'a été facturée... J'ai appelé le service orange pour porter réclamation ce matin.. Le monsieur que j'ai eu au téléphone m'a demandé si j'avais lu le compte rendu et je lui ai répondu que j'ai signé et que j'ai fait confiance au technicien comme je fais d'habitude. J'ai entendu le conseiller rigoler.... et m'a dit qu'une réclamation a été envoyé et que je serai averti si les 69 euros me seront remboursés ou non... Je suis très mécontente car nous avons souvent des soucis liés au fait que les réseaux ne tiennent plus... D'habitude, orange est toujours opérationnelle quand j'ai une réclamation mais là je ne me suis absolument pas senti écoutée. Que faire si je ne suis pas remboursée alors que la panne était extérieure? Je sens que je vais changer d'opérateur si je ne suis pas remboursée car payer 39 euros alors que d'autres opérateurs sont moins chers, ça donne à réfléchir pour le coup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'une intervention technicien alors qu'il s'agissait d'une panne à l'extérieure
Bonjour @Nadidoo83
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt