Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation de deux mois sur une facture

Alex290884
explorateur confirmé
explorateur confirmé
879  

Facturation de deux mois sur une facture

Je vous fait part de mon mécontentement sur ma dernière facture.en 2016 je souscris une offre pour ma box avec un bouquet famille offert à 2€/mois pendant un an au lieu de 16€. En janvier 2017 je rajoute mon portable.du fait que j'ai rajouté mon portable l'offre à changé et mon bouquet repasse à 16€ sans me prévenir. De ce fait au lieu d'un an de bouquet je n'ai eu que dix mois. De plus on me facture deux mois d'abonnement sur une facture pour un montant de 172 € je trouve cela honteux de ne pas prévenir le client. Contente d'orange jusqu'ici je suis plus satisfaite du tout et je pense changer d'opérateur dès que ce sera possible.de plus mon conjoint devait changer d'opérateur pour son portable je pense qu'il ne prendra pas orange si c'est pour avoir encore une fois une facturation de deux mois en un seul.
1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
850  

Re : Facturation de deux mois sur une facture

Bonjour quand même @Alex290884

Nous sommes tous des clients comme vous ici donc vos menaces de changement d'opérateur n'auront pas beaucoup d'effet... :smileywink: Sinon attendez le passage d'un webconseiller sur ce fil (interlocuteur avec un logo Orange)

• La premère facture d'un nouvel abonnement comporte toujours un prorata d'abonnement de (1 à 29 jours) + le mois entier suivant à venir.
  • Les factures suivantes auront seulement le mois à venir.

Exemple : si vous souscrivez à une offre le 10 janvier, sur votre facture du 1er février vous aurez un prorata du 10 au 31 janvier + le mois de février à venir. Donc vérifiez.

Facture Open : comprendre la première facture

Enfin, si une promotion est mise sur un contrat, celle-ci est toujours attachée au dit contrat.  Si vous changez, le nouveau contrat ne bénéficiera jamais des promos de l'ancien contrat. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795809 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne