Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation decodeur

Vambert44
contributeur
452  

Facturation decodeur

Bonjour

 

je viens de recevoir ma première facture. Souscription du 25/10/2017. Intervention et retour matériel une première fois car pas de connection. Le soucis ne vient pas de chez moi. Nouveau matériel, toujours pareil donc toujours pas de connection. Intervention le 02 novembre d'un technicien et toujours soucis et là on me dit mais vous n'avez pas le bon matériel pour votre offre livebox play. Effectivement decodeur blanc et live box play. Je téléphone au service commercial et je leur explique. On me renvoie decodeur et livebox 4 et la je constate qu'on me facture 50 euros de changement de matériel alors qu'au départ c'est une erreur de leur part. Que dois je faire ?

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Facturation decodeur

bonjour @Vambert44

 

ce sont les frais de mise en service

tu peux toujours faire une réclamation,mais sans garantie

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne