- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation du 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation du 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation du 3900
Bonjour,
J'ai été muté en Guyane au mois d'août et j'ai décidé de garder mon forfait Bouygues Télécom qui fonctionne parfaitement. J'ai appelé à plusieurs reprise la métropole sans être facturé en utilisant le réseau orange (Bouygues n'existe pas en Guyane).
J'ai appelé à 3 reprises le service client au 3900 (qui dans ces conditions de cout affirme que c'est au prix d'un appel local) car je suis client Orange d'une box sur laquelle j'ai eu un problème en guyane et un litige sur une box en métropole avant mon départ (avec le décalage horaire de 5h je ne pense pas que mon appel arrive en France...)
A ma grande surprise sur ma facture Bouygues les 3 appels qui ont duré presque 1h au total m'ont été facturé 165 euros !!!
A première vue ce n'est pas la première fois que Bouygues le fait au vu de certains posts sur leur forum , mais la c'est clairement du vol !
j'ai eu 2 conseillers il y a 2 semaines, dont un m'a limite insulté targuant que le 3900 c'est orange que c'est un numéro spécial et c'est orange qui facture, donc on facture et je ne serais pas remboursé !!
J'en viens à ma question lorsque je compose le 3900 sur le réseau orange caraïbes en Guyane (avec mon forfait Bouygues) je tombe sur quelle plateforme ? celle de Guadeloupe ? (mes appels partent de la-bas) si c'est le cas il ne peuve pas me facturer ou orange me facturer une communication outre-mer mais bien un appel local dans les Antilles.
A 3euros la minute vous conviendrez que ça fait mal.
Étant donné que Bouygues fait le mort depuis 2 semaines je me tourne vers vous.
j'espère avoir été clair et concis.
En vous remerciant par avance.