- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation du technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation du technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-08-2020
16h50
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation du technicien
Bonjour
Après un mois de galère, la visite de trois technicien, voilà que je reçois une facture avec les 69 euros a payer.
Partout sur les sites oranges, ainsi que par téléphone, il est mentionné que si le problème vient de chez moi, je suis facturée, si c'est à l'extérieur je n'ai pas à payer. Impossible de joindre orange.
C'est honteux.
J'ai déjà réclamé, mais ils ne veulent rien entendre
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-08-2020
17h05
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation du technicien
bonjour @Chonchon22
refais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin