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Bonjour,
J'ai une connexion mobile à Internet via un appareil Domino.
Depuis le 7 avril, mes factures incluent l'abonnement Games4Kids, chaque mardi de 21h30 à 21h45. Ma femme et moi avons tous les deux un âge où nous ne voulons plus jouer aux jeux pour enfants en ligne.
Comment sera-t-il possible d'obtenir le remboursement de ces frais?
J'ai écrit au Service Clients, Bordeaux avec une réponse disant que nous devions avoir établi une connexion pour les jeux.
Nous ne nous sommes délibérément pas connectés à Internet au cours des deux derniers mardis pour voir si les frais figurent toujours sur notre facture.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Papi-Jean
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
J'ai activé sur votre contrat l'option gratuite de blocage des achats multimédias.
Ainsi, s'il vous arrivait de nouveau d'accéder ou de cliquer sur des publicités vous abonnant à ces services, vous serez protégé d'un nouvel abonnement.
Votre réclamation a été traitée le 10 septembre et n'a pas eu une suite favorable.
Nous ne pouvons rembourser ce type d'acte, n'étant pas destinataires mais intermédiaires du paiement.
Vous pouvez prendre contact avec la société éditant le service Game 4 Kids pour demander le remboursement :
- games4kids-sav@buongiorno.com
- 08 05 08 66 16 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi)
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Facturation erreur
Bonjour
Appelle le 3900.
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Re: Facturation erreur
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Re: Facturation erreur
Merci pour la suggestion. Si j'ai le temps, je contacterai ce numéro demain
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Re: Facturation erreur
Bonjour @jyjo29
Merci pour le lien. J'ai déjà bloqué l'accès à tout sauf à la simple connexion Internet.
Bien qu'Orange insiste sur le fait que nous avons utilisé les Games 4 Kids, je suis catégorique sur le fait que nous ne les avons pas utilisés. Par conséquent, j'aimerais connaître la meilleure façon d'obtenir un remboursement. Je comprends de ce forum combien cela peut être difficile.
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Re: Facturation erreur
Bonjour @Papi-Jean
Afin de vous apporter mon aide concernant le hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Pouvez-vous me préciser la date et le montant du prélèvement ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
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Bonjour @Papi-Jean
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
J'ai activé sur votre contrat l'option gratuite de blocage des achats multimédias.
Ainsi, s'il vous arrivait de nouveau d'accéder ou de cliquer sur des publicités vous abonnant à ces services, vous serez protégé d'un nouvel abonnement.
Votre réclamation a été traitée le 10 septembre et n'a pas eu une suite favorable.
Nous ne pouvons rembourser ce type d'acte, n'étant pas destinataires mais intermédiaires du paiement.
Vous pouvez prendre contact avec la société éditant le service Game 4 Kids pour demander le remboursement :
- games4kids-sav@buongiorno.com
- 08 05 08 66 16 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi)
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Votre message
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Re: Re : Votre message
Bonjour @Papi-Jean
Merci de votre retour, nous restons disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Votre message
Bonjour
Encore et toujours games4kids;;;;
J'aimerais comprendre comment on se retrouve avec des abonnements à des jeux pour enfants auxquels on n'a pas souscrit....à 73 ans j'ai d'autres occupations, et surtout j'aimerais comprendre comment cette **** perdure depuis tellement d'années bien que de nombreuses fois signalées sur les forums.
Dans tous les cas, il me semble avoir bloqué désormais tout abonnement....j'ai eu confirmation que l'abonnement auquel je n'ai pas souscrit a été résilié....mais j'aimerais être remboursée des 2 fois 1,99 € pour le principe.
J'aimerais aussi bloquer à 0€ tout achat multimédia au lieu des 10€ que j'ai été obligée de valider en tant que montant minimum, je n'ai aucunement l'intention de faire ce type d'achats.
Merci pour votre réponse
Brigitte
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]