- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation frais de deplacement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation frais de deplacement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2020
15h15
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation frais de deplacement
Suite a une instabilité de ma connexion internet appel a l assistance orange qui fait intervenir un technicien. Je suis informé que des frais de 69eur seront pris si cela vient de mon installation. Lors de l intervention le technicien fait les vérifications et remplace simplement ma livebox. S agissant d un remplacement de materiel orange défectueux il me confirme que cela ne devrait pas m être facturé. Ma facture d aout fait apparaître des frais et malgré une réclamation on me répond que cela est normal..... Quelqu un peut il me confirmer cette règle de facturation ?
Merci d avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-08-2020
16h56
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de deplacement
voir ici
refais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin