- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation honteuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation honteuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation honteuse
Bonjour,
J'ai déménagé et fait ouvrir une nouvelle ligne à orange. Je viens de recevoir une facture de 118 euros pour l'intervention d'un technicien orange qui est venu 15 minutes chez moi pour me dire qu'on devait faire une tranchée de 2 mètres de notre chemin au poteau téléphonique sur la voix publiques.
Je trouve ça très cher payé pour être resté si peu de temps.
Personne ne m'à indiqué ce tarif pour l'intervention.
Nous avons eu bcp de problème avec orange, ouverture de plusieurs lignes avec plusieurs numéros de téléphone, réception de plusieurs box avec demande de les retourner...
Je trouve inadmissible de payer une telle facture qui reste injustifié à mon avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation honteuse
bonjour,
est ce que la ligne est fonctionnelle, tranchée et passage du cable. Dans ce cas la facturation est normale mais tu aurais du avoir un devis. Si rien n'a été fait ne payes pas et relance le servie technique
A+