- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation mms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation mms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2021
19h06
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation mms
Bonjour je vous contacte suite à une surfacturation de MMS envoyé en pleine nuit à l'étranger ou au Royaume-Uni alors que je ne connais personne dans ces pays j'ai contacté le tchat pour eux cela est normal. Mais en regardant je vois que de nombreuses personnes ont déjà eu le quelle est la procédure à suivre merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-10-2021
7h07
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation mms
Posté le
31-03-2022
10h19
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation mms
Idem, j'ai déposé plainte et je suis en litige avec service réclamation