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Facturation mobile de prêt
Bonjour
je suis très déçu d’orange
fin janvier mon mobile tombe en panne encore sous garantie orange me le reprend et me prête un mobile que je leurs renvoie le 7 février.
le 16 juin ils le réception abimé !
ils me facture directement 450€ sans même essayé de comprendre
je les appelle pour leurs expliquer que je ne suis pas d’accord avec ça, mais aucun dialogue possible le mobile et abîmé ces ma faute je dois payer.
Du coup je leurs envoie un recommandé avec accusé réception qu’il on reçu ils y a 3 semaines et toujours pas de nouvelles !
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Re : Facturation mobile de prêt
Bonjour @Floriansch,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Coordonner
Bonjour @Floriansch,
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue Manon 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé👍🏻.
Afin d'éclaircir la situation, je vous propose de planifier un rendez-vous téléphonique 📞avec notre service réclamation.
Acceptez-vous ma proposition ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités 📅 ?
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonner
Vous pouvez m’appeler à tout moment
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Re: Re : Coordonner
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de planifier un rendez-vous téléphonique 📱 avec notre service réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera 📞 le mercredi 30 juillet 2025 entre 11h00 et 12h00 sur le 066*****26.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous à l'issue de l'entretien afin de faire le point sur la situation.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonner
Bonjour @Floriansch,
Je constate que le service de réclamation vous a bien contacté, est-ce que tout s'est bien passé ?
Je reste disponible en cas de besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonner
Bonjour @Floriansch ,
Je suis Rehana et je prends la suite de vos échanges avec ma collègue.
Vou semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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