Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation pour non restitution LiveBox

JF-S
contributeur
751  

Facturation pour non restitution LiveBox

Bonjour,

Je viens de recevoir ( par voie postale ) une facture de 100 euros pour non restitution de matériel.(LiveBox)

Après contact avec le 3900, on m'informe que je n'ai pas répondu à 4 mails m'informant de la procédure pour renvoyer le matériel.

Après consultation je n'ai trouvé aucune trace de ces mails.

Passage en boutique hier, j'ai récupéré un bon de renvoi Chronopost, la box est partie dans l'heure qui a suivi.

Ma question est: quelle est la procédure pour faire annuler le prélèvement qui devrait intervenir ce week-end?

Merci d'avance.

J-F S

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
748  

Re: Facturation pour non restitution LiveBox

Bonjour @JF-S 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
avit46
contributeur
703  

Re: Facturation pour non restitution LiveBox

Bonsoir melet39 

 

Merci, un courrier expliquant la situation j'imagine, avec le bon Chronopost de restitution?

 

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
694  

Re: Facturation pour non restitution LiveBox

re @avit46 

 

oui mais photocopie de bon chronopost de restitution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
avit46
contributeur
675  

Re: Facturation pour non restitution LiveBox

Oui tout à fait le courrier est prêt

 

merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
637  

Re: Facturation pour non restitution LiveBox

Bonjour @avit46 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772705 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne