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Facturation téléphone de prêt
Une honte je ne sais plus quoi faire contre un opérateur qui escroque ses clients je vous explique mon téléphone est tombé en panne j ai donc bénéficier d un téléphone de prêt jusque là tout va bien ... lors du renvoi de mon téléphone ce dernier a été perdu . Le service client Orange m a donc dit de garder le téléphone de prêt le temps de trouver une solution, miracle un mois et demi après ils ont retrouvé mon téléphone j ai donc voulu renvoyer le téléphone de prêt impossible !! A raison de trois appel semaine chez orange pour avoir la carte T je n ai pas réussi à obtenir cette dernière avant le 12 mars et enfin le téléphone de prêt a été restitué à orange !!!! donc impossible de renvoyer ce P..... de téléphone avant cette date et la surprise je suis facturé de 450€ or que le téléphone est rendu et que ce sont eux les fautifs. Le service client me dit s est comme ça et pas autrement et le service réclamation ne prend même pas la peine de répondre ! Une honte que dois je faire porter plainte ? Appeler les fraudes je suis désemparée sachant que je fais opposition au prélèvement cette bande de nouille va me restreindre ma ligne pour une faute qui n est pas de mon ressort ! Un conseil svp
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Re: Facturation téléphone de prêt
Salut @Leti5
Voir l'article 7 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf
Chose que tu peux faire, prendre contact avec le service réclamation .
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Re: Facturation téléphone de prêt
Malheureusement ç est déjà fait et refait la seul réponse que j ai eu c est nous avons besoin de plus de 48h...
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Re: Facturation téléphone de prêt
Bonjour @Leti5
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ? Cela me permettra de vérifier que la réclamation est bien en cours.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Facturation téléphone de prêt
Bonjour j'ai eu le même problème,
Cet été on m'a prêté un téléphone que j'ai dû rendre en retard car j'étais en vacances (je leur avais même envoyé un message via l'application pour les prévenir..)
Bref je rends le téléphone à la boutique orange et un mois plus tard on m'informe que je serai facturée du mobile que j'ai rendu.
J'appelle et je tombe sur un conseiller qui me dit qu'il est trop tard pour annuler la facture, il me co'seille de le bloquer auprès de la banque et qu'en attendant il ouvrait une réclamation. Il m'assure que mes services ne seront pas coupés..
Foutaise. On m'a coupé mes services au pire moment : j'étais à une journée d'animation professionnelle où j'encaissais des clients avec un terminal connecté à mon internet, je nai pas pu encaisser de CB de toute la journée ! Quand j'appelle la conseillère me parle comme à une chienne, sans aucune considération.
J'ai du courir dans la boutique orange laissant mon stand qui ne pouvait absolument rien faire ! Je rappelle le service client qui me programme un RDV avec le service consommateur qui ne m'a jamais appelé..
Aujourd'hui j'ai été prélevée de 522e
Dire que j'ai fait changer tous les forfaits de la maison pour passer chez Orange.. Je ne pensais pas me faire autant *******.. De vrais *********** et on ne peut rien faire. J'ai hâte qu'on puisse changer tous nos forfaits.
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à rester courtoise]
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