- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation technicien pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation technicien pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation technicien pas venu
Bonjour à tous
Suite à une problème de réseau je contacte en tchat un conseiller qui me rétabli la ligne en direct et me confirmant qu il y a un soucis sur le réseau Orange et Qu un technicien va passer pour réparer ce soucis, ma présence n est pas obligatoire car c est à l extérieur.
Je suis tout de même présente chez moi ce jour là donc tout va bien, effectivement pas de technicien qui tape à ma porte le réseau toujours OK.
Et je reçois la facture avec intervention du technicien :69 euros.
Je recontacte un conseiller qui me dit que j étais absente lors de sa venue ( presence non obligatoire). J ai bien dit que je n avais pas reçu de texto me confirmant sa venue ni même de numéro de dossier pour suivre l évolution de ma situation.
La conseillère m'a dit qu il était impossible de me faire rembourser.
Aidez moi en me conseillant sur les démarches à faire car c est de l excroquerie...
Merci de m avoir lu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien pas venu
bonjour @Pitoune62
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien pas venu
Voilà la réponse que j ai eu... Je n ai même pas reçu ce fameux SMS...
😠😠😠😠