- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour,
Au mois de juillet j'ai eu la surprise de voir que "j'avais" émis un abonnement pour des vidéos hot pour un montant de 30 euros mensuels, Orange a rectifié, insinuant au passage que c'était quelqu'un de la famille...
J'ai désactivé les contact plus, internet plus....et malgrè cela j'ai quand même une utilisation sur mon compte de quelques 90 centimes d'euros , celafait quand même quelques mois que ca dure ces 90 centimes d'euros...
J'aimerais donc savoir ce qu'il faut faire vraiment pour ne plus avoir ce genre de désagrément ?
Puis je dénoncer l'abonnement pour facturation abusive ?
Je pense que le plus sage sera de la poser à mon avocat ?
Je suis vraiment dégoûtée de ces agissements !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
Bonsoir @Khadyas A quoi correspondent ces presque 0.90€ de plus sur vos factures?
Ils doivent bien être portés sur une ligne s'ils correspondent à un service payant auquel vous auriez pu avoir souscrit en croyant qu'il était gratuit. A retrouver sur votre contrat, éventuellement.
Ou bien, il y a eu sur votre contrat une augmentation de tarif qui vous aura échappé?
Eventuellement, comparer ligne à ligne plusieurs factures consécutives.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
Bonjour @Khadyas
Si vous souhaitez que je regarde votre comptabilité merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
@Khadyas bonjour
Je n'ai pas eu de réponse à ma demande de consultation de votre comptabilité.
J'espère que votre problème a été résolu par un autre biais.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
Bonjour Bernard,
Comment voulez vous voir ma comptabilité ?
Vous parlez de ma facture Orange?
J'attends la prochaine pour voir si cela se reproduit, auquel cas je resilierais une bonne fois pour toute mon abonnement.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Khadija
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler