- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
bonjour,
j'ai déménagé il y a un mois. la dernière facture reçue date d'Avril. Je n'ai rien reçu en mai. Sur le site c'est la même chose.
Pouvez vous m'aider?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
bonjour @genvieve46
tu recoit une facture papier,ou électronique si tu es en prélèvement automatique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
bonjour,
je n'ai rien changé depuis le début. j'ai juste déménagé. Tout a été fait par orange. mais je ne reçois plus mes factures sur internet et les prélevements ne se font plus.
en te remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
bonjour @genvieve46
du fait d'un déménagement récent,il est possible que ton espace client ne soit pas encore mis à jour,pour confirmation attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation
Bonjour @genvieve46
En complément des réponses de @melet39, mon expérience Orange m'a appris qu'il n'est pas exceptionnel qu'après un avenant au contrat, la facture électronique et le prélèvement automatique soient suspendus sine die.
Tu dois pouvoir vérifier dans ton espace client si ces options sont toujours actives, sinon entreprendre sans délai les démarches pour les rétablir, au risque de relances de paiement désagréables avec menaces de coupure.
Je reste à ton écoute.
Cordialement