Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation

genvieve46
contributeur
475  

Facturation

bonjour,

j'ai déménagé il y a un mois. la dernière facture reçue date d'Avril. Je n'ai rien reçu en mai. Sur le site c'est la même chose.

Pouvez vous m'aider?

 

bonne journée

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
473  

Re : Facturation

bonjour @genvieve46

 

tu recoit une facture papier,ou électronique si tu es en prélèvement automatique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
genvieve46
contributeur
440  

Re : Facturation

bonjour,

 

je n'ai rien changé depuis le début. j'ai juste déménagé. Tout a été fait par orange. mais je ne reçois plus mes factures sur internet et les prélevements ne se font plus.

 

en te remerciant

melet39
Orange Star
Orange Star
437  

Re : Facturation

bonjour @genvieve46

 

du fait d'un déménagement récent,il est possible que ton espace client ne soit pas encore mis à jour,pour confirmation attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mathole
fan
fan
426  

Re : Facturation

Bonjour @genvieve46

 

En complément des réponses de @melet39, mon expérience Orange m'a appris qu'il n'est pas exceptionnel qu'après un avenant au contrat, la facture électronique et le prélèvement automatique soient suspendus sine die.

 

Tu dois pouvoir vérifier dans ton espace client si ces options sont toujours actives, sinon entreprendre sans délai les démarches pour les rétablir, au risque de relances de paiement désagréables avec menaces de coupure.

Je reste à ton écoute.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796436 membres inscrits 🧡

3570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne