Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation

Mario89
contributeur
329  

Facturation

Cela fait deux fois que je reçois une facturation erronée qui me facture des services inclus dans mon forfait. Orange a accepté par e-mail que c'était effectivement une erreur et que la somme en ma faveur serait reflétée dans la prochaine facture.

Ce mois-ci, je reçois à nouveau des accusations inattendues avec les mêmes erreurs.

Que faut-il pour qu'ils vérifient et émettent correctement les factures? C'est vraiment incroyable.
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
327  

Re: Facturation

bonjour @Mario89

 

re contacte le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

3786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne