- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2020
8h39
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour
je suis très en colère ! Je suis artisan et depuis plus d’un an je ne reçois plus de facture (mais toujours débité ..)pratiquement tout les mois je téléphone et même déplacement en agence orange pour arranger le problème ..mais rien n’ai fait
la facture est obligatoire ! J’ai un contrat open pro .mon comptable exigeant celle-ci pour la compta
svp que faire , Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-01-2020
8h42
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
bonjour @Pa35
tu as vérifié dans ton espace client et les imprimer ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-01-2020
8h42
Modifié le
17/01/2020
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
bonjour vérifie dans ton espace client que tu n'es pas abonné à la facture en ligne au lieu de la facture papier
dans ce cas tu peux modifier ce paramètre sans soucis par là
(paramètres facture)
bonne journée